PWN PowerPoint Karaoke #2 par PWN

infos pratiques

description de l'intervention

On vous avait dit qu’on voulait tester un nouveau truc pour cette fin d’année ! Loin des questions alambiquées et des règles qui n’ont aucun sens (ou vice-versa) du Mega Quiz, cette année, on a décidé de clôturer par un nouvel exercice : le PowerPoint Karaoke. Amis du bullshit, margoulins, beau-parleurs et product owners, bienvenus ! Venez vous confronter aux autres challengers en présentant un PPT dont vous ne connaissez pas le contenu, et dont le contenu n’a pas forcément de sens. Oui, vous avez bien compris, rien à préparer, c’est de l’impro complète, chaque prez faisant entre 5 et 10 minutes (et oui, les PPT ont une taille random).

- Si vous souhaitez participer, manifestez-vous rapidement (que l’on puisse préparer suffisamment de slides pour tout le monde) : les places sont limitées !

- Si vous hésitez à participer : n’hésitez pas, et venez vous jeter à l’eau. Il n’y a rien à préparer, vous pouvez venir les mains dans les poches (c’est nous qu’on prépare les PPT, il y aura un ordi sur place). En plus, il y aura des trucs à gagner (ceux qui se souviennent de la bougie Keanu Reeves savent qu’on déconne pas sur les lots - qui sait, une bougie Christopher Reeve ?).

- Si vous voulez juste assister, dans le public, vous êtes évidemment les bienvenus : c’est le public qui donnera les points (sous réserve de l’approbation du secrétaire de l’association 🧐 et qui va donc désigner le vainqueur

description de l'intervenant

Nom : PWN
Description :

PWN est une association constituée d’étudiants et de professionnels du web, qui a pour objectif de promouvoir le développement d’un web de qualité via différents événements tels que des rencontres, des conférences, etc. Plusieurs sujets sont ainsi traités par ces biais, de la gestion de projet à la conception, en passant par le design ou encore le développement.

PWN n’a pas vocation à devenir un réseau professionnel mais plutôt de créer une émulation entre les différents acteurs du web Pictave autour d’événements ponctuels. Il s’agit avant tout d’une association indépendante, à but non lucratif, ayant une forte visée pédagogique. C'est une structure offrant la possibilité d'échanger sur la qualité, les nouveautés et les possibilités offertes par le web, soutenue par des professionnels et intervenants compétents venus des quatre coins de la France.