PWN MEGA QUIZ 2021 par PWN

infos pratiques

description de l'intervention

Le revoilà ! il arrive ! le PWN mega quiz fait son grand retour en ce début de saison 2021-2022.
Après cette longue pause sans événements, venez (re)tenter votre chance en vous mesurant aux cadors du web numérique digital disruptif local, et tenter de gagner de nombreux cadeaux.
Et pour l'équipe gagnante, le Graal des internets, la pépite du numérique :

le fabuleux trophée des PWN mega quiz !!!

Cet événement sera l’occasion de tous se retrouver à la Taverne du Geek, dans le respect des règles sanitaires en vigueur, (pass sanitaires, tests PCR, masques, gel...), passer une bonne soirée de rigolade, et pourquoi pas boire un ptit verre.
Pensez à prendre votre adhésion préalablement sur helloasso, car nous ne ferons plus d’inscriptions sur place.

(https://www.helloasso.com/associations/pwn-poitiers-web-nerdz/adhesions/inscription-pwn).

À bientôt

description de l'intervenant

Nom : PWN
Description :

PWN est une association constituée d’étudiants et de professionnels du web, qui a pour objectif de promouvoir le développement d’un web de qualité via différents événements tels que des rencontres, des conférences, etc. Plusieurs sujets sont ainsi traités par ces biais, de la gestion de projet à la conception, en passant par le design ou encore le développement.

PWN n’a pas vocation à devenir un réseau professionnel mais plutôt de créer une émulation entre les différents acteurs du web Pictave autour d’événements ponctuels. Il s’agit avant tout d’une association indépendante, à but non lucratif, ayant une forte visée pédagogique. C'est une structure offrant la possibilité d'échanger sur la qualité, les nouveautés et les possibilités offertes par le web, soutenue par des professionnels et intervenants compétents venus des quatre coins de la France.