Apéro de fin de saison par PWN

infos pratiques

description de l'intervention

L'occasion pour nous de se retrouver entre adhérents autour d'un verre pour discuter de la saison passée, des différentes conférences, interventions, sujets abordés. Ou d'autres trucs. Ce sera aussi l'occasion de remercier pas mal de monde, et de revenir sur les points forts de la saison, ce qui vous a plu, et ce qui vous a moins plu.

On parlera aussi des premières propositions de conférences pour la prochaine saison 2018-2019 et on fera un gros cliffhanger à la fin, comme toute saison qui se respecte.

"C'est l'asso qui rince ? Bon ben je viens alors." Yohann P., mai 2018

description de l'intervenant

Nom : PWN
Description :

PWN est une association constituée d’étudiants et de professionnels du web, qui a pour objectif de promouvoir le développement d’un web de qualité via différents événements tels que des rencontres, des conférences, etc. Plusieurs sujets sont ainsi traités par ces biais, de la gestion de projet à la conception, en passant par le design ou encore le développement.

PWN n’a pas vocation à devenir un réseau professionnel mais plutôt de créer une émulation entre les différents acteurs du web Pictave autour d’événements ponctuels. Il s’agit avant tout d’une association indépendante, à but non lucratif, ayant une forte visée pédagogique. C'est une structure offrant la possibilité d'échanger sur la qualité, les nouveautés et les possibilités offertes par le web, soutenue par des professionnels et intervenants compétents venus des quatre coins de la France.