Les bons outils pour travailler en équipe par Christopher Leguy

infos pratiques

description de l'intervention

De plus en plus de projets s’appuient sur des équipes géographiquement éloignées et dont le travail s’effectue de façon asynchrone : commanditaires / donneurs d’ordre, équipes projet, prestataires de services multiples... Le travail en mode “intégré” n’est plus systématiquement la règle et les nombreux outils collaboratifs à notre disposition depuis quelques années prennent tout leur sens. Retour d’expérience sur l’utilisation de diverses solutions dans différents contextes.

description de l'intervenant

Nom : Christopher Leguy
Description :

Consultant / Chef de projet Web depuis plus d’une quinzaine d’année (1999), Adepte des méthodes agiles. Un parcours professionnel dans diverses agence web entre Bordeaux et Poitiers et la création récente de l’agence 4H04. Une expérience acquise au contact d’équipes et de projets de différentes tailles (de la TPE aux Grands Compte en passant par les consulaires et collectivités)... Aigle, FDJ, MAIF, CCI Vienne, Grand Poitiers ,Crédit Agricole Centre, Pôle Image Magelis, DAL’ALU, MEGNIEN Industries, SFA Group....